Contactez-nous !
Cliquez ici pour retrouver toutes les informations et les possibilités de contact avec notre service clientèle.
Attention : Le service client est indisponible le week-end et les jours fériés autrichiens.
Cliquez ici pour retrouver toutes les informations et les possibilités de contact avec notre service clientèle.
Attention : Le service client est indisponible le week-end et les jours fériés autrichiens.
Nous apprécions tous les commentaires et suggestions visant à améliorer notre service. N'hésitez pas à contacter notre service-client.
Comme vous le savez, oh feliz est un simple site e-commerce : nous ne disposons malheureusement pas de points de vente physiques à l'exception de celui situé à Graz, en Autriche.
Malheureusement, cela n'est pas possible. Nous vendons nos produits uniquement aux consommateurs finaux et n'avons pas de listes de prix spécifiques aux revendeurs.
Nous vous remercions de bien vouloir signaler ce problème à notre service client.
Nous vous remercions de bien vouloir le signaler à notre service client. Afin que nous puissions procéder aux vérifications nécessaires, veuillez nous indiquer :
oh feliz ne dispose malheureusement pas de catalogue papier référençant nos produits, étant donné que nous élargissons et modifions constamment notre gamme. Il ne nous est donc pas possible de créer un catalogue papier, qui ne serait alors jamais à jour.
La seule manière de voir tous les produits de oh feliz est sur la boutique en ligne.
Nous serions ravis que vous partagiez votre expérience avec notre communauté.
Nous vous invitons à respecter les règles suivantes.
En ce qui concerne les évaluations et les commentaires relatifs à nos produits, nous nous réservons le droit de supprimer ou de ne pas publier les contributions présentant les contenus suivants :
Les évaluations et les commentaires sont vérifiés manuellement avant d'être publiés, mais nous nous réservons le droit de mettre en place un processus de décision algorithmique pour nous aider. Les réclamations déposées dans le cadre de nos mécanismes de notification et d’action sont traitées et font l'objet d'une réponse immédiate. Lorsque nous recevons des réclamations, nous examinons le contenu en question sur la base de nos directives et, le cas échéant, nous le supprimons complètement, tout en nous efforçant de le traiter dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions du temps que vous consacrez à l'évaluation de nos produits.
Contactez-nous via le formulaire de contact
Suisse : Livraison standard gratuite à partir de CHF 79.90
Vous recevez votre colis en 3 jours ouvrés.
Plus de 7.100 articles
Paiement sécurisé
avec cryptage SSL
Grâce à des mesures écologiques concrètes, nous contribuons à réduire autant que possible l'impact sur l'environnement.